Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
13 février 2010

Busy

Désolée, pour une fois que je ne bossais presque pas pendant une semaine d'école,je n'ai pas pu posté plus tôt. Lundi je suis allée à la Bergerie Nationale de Rambouillet, avec la classe de Petite Louloute. Au programme, poules et  autres volailles, moutons, chèvres, vaches, ânes et chevaux.  Les enfants ont adoré.

paille

même s'ils n'étaient pas très rassurés, comme ici quand ils sont entrés chez les poules.

poules


ou comme ici lorsqu'ils devaient nourrir les moutons...

moutons

Evidemment, ce qu'ils ont préféré, c'est leur rencontre avec les nouveaux-nés (moi-aussi!)


lapin


Le reste de la semaine a été moins fun: mardi la maîtresse de la grande m'a demandé de venir la chercher. Elle venait de vomir en classe, youpi! Mercredi, on a couru comme d'hab. J'ai même réussi à poser un lapin à une copine et à en froisser une qui comptait passer l'après midi avec moi, tout ça en une demi heure. Jeudi, j'ai pris un cachet en sortant du kiné et j'ai dormi tout l'après midi au lieu de faire tout ce que j'avais prévu. Enfin hier soir, c'était mon tour pour la gastro, beurk!!! Sinon je prépare mon premier tuto, mais ce ne sera pas pour ce week-end car je bosse.
A lundi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité