Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
11 mai 2010

Une trousse pour 17 crochets

troussecrochetspile

Comme Christel vient de recevoir son cadeau, je vous montre la trousse qe je lui ai confectionnée pour ses 17 crochets! J'ai copié le modèle sur ce blog. Ensuite, j'ai choisi les tissus (je sais, certains n'étaient pas dans le choix que je vous avais présenté, j'en ai rachetés, car je trouvais qu'ils allaient mieux ensemble).

Si ça en intéresse certains(es), je vous ferai un tuto, car je n'en ai pas trouvé sur le blog des quatre cheminées. Il n'y a rien de très dificile, il faut juste penser à l'ordre dans lequel on coud les différents éléments.

troussecrochetspile2Après l'intérieur, voici l'extérieur et le résultat une fois noué, moi, j'ai préféré coudre le ruban qui ferme la trousse. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué:

troussecrochetfermee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité