Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
2 juin 2010

La robe sur mon petit modèle

Juste un petit post pour vous montrer la robe sur Grande Louloute qui évidemment veut la porter dès demain.

robeportée

 Il faut dire qu'elle lui va bien, avec ses jolies épaules de nageuse (mais pas est-allemande).

emmanchures-raglan

 Et puis je voudrais aussi faire un coucou à mes deux soeurs, avec qui j'ai passé

oeil sourire

de si doux moments aujourd'hui. C'était l'anniversaire de la plus grande et encore une fois, j'ai mesuré comme

elles me sont précieuses toutes les deux, comme leur amour me rend plus forte et quelle saveur elles donnent à ma vie!  J'ai juste envie de leur dire merci ainsi qu'à ma nièce pour ces moments de bonheur simple... Je sais, ça fait un peu cérémonie des Césars, rassurez vous, demain, c'est promis, on repart dans les tutos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité