Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
18 juin 2010

Muffins rhubarbe cannelle

muffinsrhubarbe

Je vous avais dit que je faisais l'essai, comme il est concluant, voici ma recette, elle diffère un peu de mes autres muffins.

Il vous faut:

  • 2 branches de rhubarbe
  • 200g de farine
  • 200g de cassonnade
  • 1/2 c à café de cannelle
  • 1 petit pot de crème fraîche
  • 1 sachet de levure
  • 2 oeufs

Mélangez cassonnade,  farine, levure et cannelle ensemble, et dans un autre saladier, oeufs, crème fraîche, et rhubarbe coupée en tronçons fins. Puis, comme d'habitude, mélangez les contenus des deux saladiers sans trop remuer. Mettez au four thermostat 7 pendant 8/10 mn. Retirez du four quand la lame du couteau ressort nette. Un petit thé par là-dessus et c'est le kif total!

rhubarbe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité