Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
10 novembre 2010

Un pyjama dinosaure en pilou

pyjdino2 pyjdino1

C'est Petite Louloute qui a flashé sur ce tissu chez Caréfil et je dois dire qu'elle a bien choisi. Restait à lui confectionner, sans patron, un petit pyjama avec col, et boutonnières. Je me suis inspirée d'une chemise à elle et finalement, je suis assez satisfaite du résultat. Je vous avais annoncé un tuto, mais ce soir je n'en peux plus de sommeil, alors, je vous mets les photos et demain, si ça en intéresse quelques unes, je publierai le tuto.

pyjdino5

C'est de votre faute aussi, personne ne m'envoie jamais de photo pour me dire: "Tiens, j'ai fait ça à partir de tes tutos" (j'exclue évidemment de la remarque Mademoiselle Louloute, et Magali qui ont ma reconnaissance éternelle). C'est désespérant toutes ces heures passer à rédiger des explications, pour rien!

 pyjdino4  pyjdino3

Bon, je ne vais pas en faire tout un plat non plus, alors sachez que les boutons sont en plastique dingue (forme pas très régulière mais Petite Louloute a participé). Sur ce, bonne nuit, demain, je travaille mais j'essaierai de publier quand même, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité