Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
7 décembre 2010

Concours suite

Hier, j'ai fait un peu de couture et de customisation, avec une feuille comme celles que vous allez gagner dans 8 jours, j'ai fait ça:

robechatpaillette

C'est vraiment facile d'utilisation, j'ai plaqué le papier contre l'ordi pour copier le modèle, j'ai découpé, posé sur le tissu et repassé. Si vous voulez tester la technique vous-mêmes, il faut d'abord participer, pour cela, je vous renvoie au post de lancement du concours. Mais attention, celles qui ont déjà envoyé leur participation, ont mis la barre très haut. Voici aujourd'hui la réalisation N°8 de Marianne d'"Entrez les artistes" d'après mon tuto  C'est la rentrée, une trousse fourre-tout

trousse de marianne

Magnifique, n'est-ce pas? Vraiment les filles (et les petits gars), vous assurez un max!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité