Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
19 décembre 2010

Résultats des votes et verdict du jury

deliberation

Après délibération du jury, voici les gagnants, dans la catégorie adulte: Pour les lectrices du blog, Mademoiselle Louloute est la grande gagnante,

sac-a-tricot melle louloute

Pour le jury, ce sera Sylvie avec son pyjama de Noël, j'avais une tendresse particulière pour la trousse de Marianne, mais j'ai été mise en minorité par les louloutes qui ont toutes les deux flashé sur le pyjama.

pyjama de noel_ sylvie

Dans la catégorie enfants, c'est la maison en carton qui est plébiscitée par vos votes, mais on va faire comme à l'école des fans, et je vais trouver des cadeaux pour tous.

IMG_0479

Pareil pour les adultes, mesdames, merci de me donner par mail vos adresses (pour celles dont je ne l'ai pas déjà), je vais toutes vous envoyer une petite surprise, pour vous remercier d'avoir participé. Faites vite, j'essaierai de vous envoyer tout ça avant Noël, bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité