Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
22 décembre 2010

C'est mercredi, qu'a-t'on fait aujourd'hui? des cadeaux

etoile

Qu'a-t'on fait? -Eh bien, on a fabriqué des cadeaux: à base de perles hama (porte clés, pot à crayon, dessous de verre, bague), de scoubidou (tirette de fermeture éclair, bracelets) puis on les a emballés, et moi, j'ai continué la pochette à voitures que je destine à un petit gars du sud...elle est presque terminée!

 

scoubidou

J'avais prévu de fabriquer avec les louloutes, un solitaire en pâte fimo, mais elles n'ont pas voulu, les cartes de Noël en sable, pareil, les cols roulés et les mitaines au tricotin, même chose. Bref, on a fait que ce qu'elles voulaient, comme d'habitude!

cadeaumaitresse4

Ah oui, on a aussi fait des colliers et des bracelets avec des kits de graines d'Amazonie que j'avais achetés au salon Créations et savoir faire. Pour les étiquettes des sachets de thé, les explications sur demande de Ti mounette: j'ai découpé des carrés de 5 cm et ensuite, j'ai utilisé les perforatrices que j'ai pour essayer de faire des bordures, avec la rosace, ça donne ça:

etiquetteavec ma perforatrice petit soleil, ça:

etiquette2Ensuite, j'ai appliqué un petit tampon tout simple et j'ai écrit au stylo argenté.

etiquette3Passez une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité