Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
29 décembre 2010

Chapeau bas à une chouette Tata

cadonat3 cadonat

Merci d'abord pour tous vos gentils commentaires, ça m'a vraiment touchée. J'ai recommencé à bidouiller aujourd'hui, mais comme il s'agit de cadeaux, il faudra attendre pour les voir, alors j'ai choisi de vous montrer ce que leur chouette tata a offert aux louloutes pour Noël. Elle était avec moi au salon Savoir faire..., et  elle aussi a craqué pour le kit customisation, et regardez ce que ça donne dans ses mains expertes, associées à celles toutes aussi douées de sa fille.(Cliquez sur les photos pour voir les détails) J'ai gommé les noms des louloutes mais ils apparaissaient en dessous de Princes- se et de Shérif. Les caractères sont découpés dans les feuilles thermocollantes. C'est si bien fait que je croyais qu'ils étaient tracés à la peinture! Les filles sont ravies, ça va frimer sec à la rentrée!

    cadonat2

En plus, les deux artistes avaient pris le temps de confectionner de supers beaux paquets cadeaux, avec des rubans pour doubler le bolduc, et ma nièce avait dessiné de très belles cartes, j'avais honte à côté avec mes paquets faits à la va vite le matin même en revenant du Cher. Encore merci et bravo à toutes les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité