Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
28 janvier 2011

Un p'tit beurre des touyous...

un-an

Auzourd'hui, z'ai un an!

Si, si, enfin, ce blog, et je dois dire que ça a été un an de bonheur avec vous les copines, toujours fidèles, toujours enthousiastes, indulgentes, drôles, pleines de sollicitude, alors merci de tout coeur, votre petite Mimi vous aime très fort!

 

tirelangue

Et pour fêter ça, je vous propose un nouveau concours, celui de la photo de bébé la plus drôle, attention la compétition porte sur la photo et non sur nos enfants, de toute façon, on le sait, les miennes, les vôtres sont les meilleurs en tout, il n'y a donc pas moyen de les départager.

Le prix sera au choix un tricot pour bébé :

  • un poncho nounours

    poncho nounours

  • un poncho fleur

 

ponchofleurchatpl

 

  • un gilet  (je trouverai une version pour les gars)

tricot-5638     ou pour sa maman:

  • un chauffe épaules

    chauffeepaules

  • un chaperon

    chaperon4

dont vous choisirez la couleur bien évidemment. Si vous êtes vraiment nombreux à participer, il y aura d'autres prix, de toute façon, vous me connaissez maintenant: j'ai du mal à me limiter à un(e) seul(e) gagnant(e).

tongs

Pour vous montrer des exemples, j'ai retrouvé quelques clichés de Grande et Petite Louloute. je suis sûre que vous en avez du même genre en réserve!

 

yaourt

Envoyez-moi donc les vôtres, vous pouvez raconter l'histoire qui va avec: par exemple, ci-dessus, Grande louloute éclate de rire car elle vient de me recracher son yaourt à la figure (bourrique!).

L'élection aura lieu du 7 au 12 février, mais ne pourront voter par commentaire, que les abonnés (j'aime bien récompenser la fidèlité). Si vous avez un blog, merci d'avertir vos lecteurs (trices) du concours.

    clin-d-oeil
Allez, je compte sur vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité