Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
13 février 2011

Et la gagnante est...

La gagnante c'est Laurence qui a recueilli 5 voix avec sa photo (je sais, ça fait peu de voix, mais il y avait beaucoup de photos et peu de votants snif!):

photon°13laurence

la deuxième, c'est Ti mounette, qui a obtenu 3 voix avec cette photo:

photon°35Timounette

 Sachez que ce charmant petit bonhomme aura 17 ans demain (joyeux anniversaire!), la photo ne date donc pas d'hier, mais Ti mounette ne m'a pas dit s'il est toujours aussi charmeur et malicieux! Laurence et Ti mounette, vous pouvez choisir parmi les cadeaux que je vous ai montrés en lançant le concours:   

tricot-5638  ponchofleurchatpl

poncho nounours chaperonrouge

chauffeepaules

ou si vous préférez, je peux vous tricoter une écharpe, ou alors un shrug sur le modèle du tuto que je viens de publier:

shrugdos

Evidemment, il faut aussi me dire dans quelles couleurs vous préférez le modèle que vous aurez choisi. Enfin, les autres participantes du concours, j'ai nommé:

  • Chahrazed
  • Claudy
  • Christel
  • Elena
  • Elodie
  • Fabienne
  • Jackie
  • Mademoiselle Louloute
  • Magali
  • Marianne
  • Marion

vont toutes recevoir un petit cadeau pour les remercier d'avoir participé. Il faut donc vous aussi, m'envoyer votre adresse par email, et pour celles que je ne connais pas encore, me préciser l'âge et le sexe de vos enfants. Encore bravo à toutes! PS: vous pouvez continuer à m'envoyer de nouvelles photos pour cette galerie, je n'ai pas envie de la fermer, nos petits bouts sont trop craquants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité