Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
12 avril 2011

Youpi!

menestreau1

Ah quel bonheur d'arriver dans cette maison ( celle de mon pépé) où, enfant j'ai passé tant de vacances! Aujourd'hui quand nous avons pris cette petite rue, les louloutes ont réagi comme on le faisait avec mon petit frère, et ça m'a vraiment fait chaud au cœur! Ici pas de bruit de voitures, ou si peu, juste le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les peupliers, et évidemment, les éclats de rire de mes petites jardinières, car ici aussi on jardine! Par contre, je n'ai pas de liaison internet, donc à part le post de demain que j'ai programmé, je ne pourrai rien faire de très élaboré, mais, comme j'ai apporté la MAC, je vous montrerai quelques trucs à mon retour, bonne soirée!

menestreau2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité