Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
16 juin 2011

Un autre petit sac récup d'un pantalon fillette

sac let'srock1

Voici la dernière petite besace que j'ai créée pour une copine de Grande Louloute. La photo générale était cramée alors j'en ai refait deux mais je n'ai pas bien posé le rabat, il faut dire que j'ai fait ça entre deux aller et retour à la chambre des filles, ce soir Petite Louloute a peur de tout, des loups, du Basilic, je viens juste de l'endormir après avoir calmé ses gros sanglots, alors la photo, je la refais pas!

sac let'srock5   sac let's rock 6

Comme je commence à maîtriser la technique de ces petites besaces, je passe plus de temps sur la déco.

 sac let'srock3

Un transfert de petit chat, des étoiles, des strass de  la peinture pour tissu et du tissu argenté thermocollant et le tour est joué.

sac let'srock4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité