Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
17 juin 2011

C'est mercredi que fait-on? -Un livre pour leur Papa!

livre papa1

Je sais, on est vendredi, mais c'est vraiment ce que nous avons fait mercredi avec les louloutes! En prévision de la fête des papas, j'ai cherché une idée et je ne suis pas mécontente de ma trouvaille et surtout super fière de leur réalisation! Dans ma recherche, j'ai été inspirée par deux copinautes: Béa deTerlicoton, et Anne de Avec dix doigts.  Béa m'a donné l'idée de trouver des photos de mon homme avec les louloutes, et Anne qui propose un super carnet de notes pour papas, celle de faire une liste avec les filles de ce qu'elles préfèrent chez leur papounet.

     livre papa2

Ensuite on a décidé de fabriquer un livre illustré. Grande Louloute écrirait les textes, Petite Louloute ferait une grande partie des dessins, mais la grande a voulu en faire quelques uns.Et moi j'ai cousu les feuilles et superviser le collage des dessins. Je vous conseille de ne les coller qu'une fois les textes écrits, ça permet de reprendre une feuille vierge en cas de grosse rature.

 livre papa4

Je peux vous le montrer en avant première car j'ai fait promettre au papa, qu'il ne passerait pas voir le blog d'ici dimanche.

livre papa3

Comme ça, si je peux en inspirer certaines, la boucle sera bouclée! (la dernière photo est cramée, je ne sais pas ce qui se passe avec mon appareil, rien j'espère mais Petite Louloute l'a fait tomber il y a deux jours...)

livre papa5

Sinon, je vous renvoie sur les idées de l'an dernier que vous trouverez dans la catégorie cadeaux à fabriquer par les enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes creations sont splendides , on ne se lasse pas ,<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité