Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
24 juin 2011

L'anniversaire Harry Potter: les invit'

hibou1

Juste un petit post avant de partir au boulot, pour vous montrer les invitations que Grande louloute a distribué à ses copains. Comme dans le monde des sorciers, ce sont les hibous qui portent le courrier, j'ai utilisé des hiboux de Cré enfantin pour fabriquer de petites chouettes en carton.

hibouspince

J'y ai rajouté une mini pince à linge qui remplace les serres. Ensuite j'ai reformulé les lettres d'admission à Poudlard que je vous avais déjà montrées .

lettreinvitfilleslettreinvitgars

 

Et hop mes petits hibous se sont envolés vers leurs destinataires.

   

hiboufini

Bonne journée, ici la MAC chauffe dur dès que j'ai un moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité