Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
30 août 2011

Le point extensible sur une MAC basique

point extensible

Comme vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des infos sur le point extensible, je pense que le plus simple est de vous expliquer ça sur le blog. Je vous présente donc ma MAC, la photo est un peu floue, car c'est toujours avec émotion que je la regarde malgré nos neuf ans de vie commune! Elle est basique mais pour l'instant, elle m'a amplement suffit pour toutes mes petites bidouilles.

Grâce à Kro La Bricole, je sais maintenant qu'elle coud aussi le point extensible. C'est simple, vous mettez le sélectionneur de points sur le B.

point-extensible2

Puis vous règlez la largeur du point comme indiqué par la flèche ci-dessous:

point-extensible3

et vous règlez la longueur du point, un peu avant 2.

point-extensible4

Et voilà, ne tirez pas le tissu, laissez le entrainer par la machine, sinon ça va gondoler. Bonne couture, toutes à vos jerseys, si j'ai pu le faire, vous pouvez aussi, yes you can! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Frifri, bonne journée!
F
merccccccccccccccccci , pour ce renseignement bisous au louloutes <br /> <br /> frifricreations.
Publicité