Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
17 septembre 2011

Un sac marin... pour le judo!

 

mosaique-sac-marin

En attendant de finir le tuto sur le cartable, voici le "sac marin pour le judo" que Petite Louloute m'avait commandé pour mettre son kimono tout neuf. Je sais que ces petits gars ont plus l'air de faire du karaté que du judo, mais après la démonstration dimanche de judo jujitsu, je ne suis plus sûre de rien et puis ça plait à Petite Louloute. Et puis comme on sort de Kung Fu Panda 2 (que j'ai  trouvé excellent) je suis à fond dans la tendance! Cliquez sur la mosaique pour voir les détails: je lui ai confectionné une poche intérieure pour la ceinture (blanche pour l'instant), et un compartiment en dessous pour sa bouteille d'eau. Sinon, ça servira pour mettre les affaires mouillées quand on ira à la piscine... Je vais rédiger un tuto, enfin quand j'aurai fini l'autre!

Voilà, je retourne à mon tuto de cartable, bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité