Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
14 novembre 2011

Rock' n' trousse

trousseroma2

Voici la nouvelle trousse de maquillage que je viens de terminer (enfin!) Je l'ai voulue un peu rock mais quand même féminine, car c'est le style de sa future propriétaire. Je vous la montre tout de suite car Roma ne vient jamais sur ce blog. Ce sont les magnifiques cabas d'Edwige qui m'ont inspirée pour l'appliqué de son nom. J'ai rajouté un bout de fermeture éclair que j'avais récupéré sur un vieux sac, et puis des étoiles en tissu thermocollant pour éclairer l'ensemble.

trousseroma

A l'intérieur, j'ai adapté la taille des poches à ses éléments de maquillage. Entre les deux étoiles, elle pourra glisser sa pince à épiler. J'espère que ça lui plaira. Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité