Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
11 décembre 2011

Bonnet écharpe pour bébé

bonnet écharpe

Désolée en ce moment, je suis tellement fatiguée que je ne trouve plus l'énergie de publier. Je continue de bidouiller mais pour le reste, je me traîne! Voici un petit bonnet réalisé à partir d'un modèle que j'ai modifié pour une petite Elina qui a trois mois, j'avais à l'époque tricoté un bonnet écharpe pour sa grande soeur et quatre ans plus tard,  elle le porte toujours (il était un peu grand et surtout, elle ne veut plus le quitter, d'après sa maman).

Le corps du bonnet est une adaptation d'un modèle Phildar, j'ai rallongé les deux oreillettes pour en faire une écharpe, des petits pompons et une petite fleur au crochet, et puis j'ai fait des rayures, comme en ce moment c'est la mode... Le rose est fushia et uniforme, contrairement à la photo. Si ça intéresse quelqu'un, je ferai un tuto, enfin j'espère trouver le temps pendant les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité