Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
18 décembre 2011

Ça sent le sapin... de Noël

couronne de noel

Une petite couronne de Noël réalisée à partir de branches ramassées dans la rue, elles étaient tombées du gros sapin installé par la mairie juste en bas de chez nous. C'était ma première et finalement, j'ai mis en forme les branches en enroulant autour du fil à coudre vert sapin, ensuite j'ai ajouté des mini boules et des étoiles que j'avais depuis longtemps, et voilà.

crèche

Et pour rester dans le thème de la nativité, voici une crèche en feutrine qu'on a cousue avec les louloutes pour une amie chrétienne. C'est un kit que j'ai trouvé sur un site allemand et vraiment j'en suis très contente, les fournitures étaient très généreusement calculées et les petits détails de déco ont beaucoup plu aux louloutes.

crèche3

Et voici l'ange, entièrement cousu par Grande Louloute:

creche5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité