Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
19 décembre 2011

They will, they will... rock you!

Un petit post pour vous parler du spectacle que j'ai eu la chance de voir samedi soir. Notre prof de danse nous propose assez régulièrement des places pour des ballets. Là c'était la troupe américaine de Rock the Ballet, qui mélange allègrement dans ses chorés, des pas classiques, modernes jazz et hip hop sur des tubes de U2, Prince, Queen et Michael Jackson, notamment. J'avais emmené Grande Louloute (8 ans) et sa cousine de 14 ans et on s'est toutes les trois régalées, en plus les danseurs sont beaux en diable, ce qui ne gâche rien, mais bien sûr, moi j'étais tellement concentrée sur les pas de danse que j'en ai à peine profité pour me rincer l'oeil! Il y a beaucoup d'énergie et de technique époustouflante dans le spectacle, mais aussi de l'humour, comme dans la choré de Carmen. Pour celles qui ont la flemme de visionner 15 mn, voici un reportage M6 qui résume bien l'affaire:

Et comme ils disent sur M6, ça donne vraiment envie de se mettre à danser aussi, mais à la maison, hein, parce que se ridiculiser devant d'aussi beaux mecs, ça se fait trop pas, comme dirait ma nièce!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité