Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
10 janvier 2012

Une housse pour I pad

housse Ipad2

Ça y est, j'ai fini la housse I pad que m'a demandée mon neveu, en fait la couture est allée assez vite, c'est juste que j'avais peur de me louper, car je n'ai que les dimensions de la tablette. Et comme mon neveu m'avait demandé de ouatiner la housse, j'avais peur que l'épaisseur ne trouble tous mes beaux calculs!

  housse Ipad4

Finalement, j'ai trouvé un livre des louloutes qui a la largeur de la tablette et qui est juste un peu plus épais et je m'en suis servie pour les essayages! J'aime beaucoup le côté marin, une commande de mon neveu qui est toujours à la pointe de la mode, j'ai juste essayé de mettre en forme son voeu: tissu marin à l'endroit, velours rouge pour la doublure et attache avec cordon marin et un bouton duffle coat.

 housse Ipad5

 En prime je lui ai cousu, une petite pochette à écouteurs assortie dont j'ai trouvé le tuto là, grâce à Pulsion créatrice (merci!). Sur ma lancée,  j'ai utilisé la même association de tissus pour rénover ma housse d'I phone, je vous montre le résultat demain.

housse Ipad
 

Quant au tuto de la housse (hyper facile à réaliser, à part les petits triangles pour les attaches) je le rédigerai si ça vous intéresse, bonne soirée!

PS: les photos ne sont pas terribles car prise avec mon téléphone, je n'ai toujours pas retrouvé mon chargeur d'appareil photo, grrrrrrrrr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité