Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
17 janvier 2012

C'est la vie...

lumière

"C'est la vie" disait ma maman, chaque fois que le sort nous était néfaste, et sa résignation m'énervait, mais je crois qu'elle avait raison, la vie est faite de joies et de douleurs qu'il faut accepter, pas le choix.

Mercredi, l'un des beaux soleils de ma vie s'est éteint, mon amie Rachel est partie, emportée par ce très vilain crabe qui m'a déjà privée de ma maman. Je lui avais passé le virus de la bidouille et on s'était dit que quand elle irait mieux, je lui montrerais deux, trois trucs à faire avec ses dix doigts, on n'aura finalement jamais eu l'occasion de bidouiller ensemble... Le monde me semble bien triste sans sa lumière. Et comme je suis une mécréante, je ne peux même pas me dire qu'elle est dans un monde meilleur. J'espère sincèrement que je me trompe et qu'elle est au paradis.

Bref, la vie, disais-je, est faite de tristesse et de bonheur, et samedi, justement, alors que je me préparais à aller à la cérémonie d'adieu pour Rachel, j'ai reçu de deux gentilles copinautes des colis, l'un pour moi et l'autre pour mes louloutes, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Regardez comme on a été gâtées:

gâtées

Les louloutes ont tout de suite ouvert leur "Girl box" envoyée par Maminou, qui recèle bien des surprises:

gâtées2

 

     Avec plein d'activités expliquées et le matériel pour les réaliser:

     gâtées3  gâtées4

Merci Maminou! Super choix, elles adorent! Et puis Charahzed du blog "Les envies de Sarrouska", m'a envoyé toutes sortes de choses, de la laine, des rubans, des strass en forme de coeur, un chandelier, un livre de supers recettes pour de petits gâteaux et un porte-monnaie:

gâtées6

Alors, merci les filles, vous êtes trop gentilles, et ne comptez pas sur moi pour dire poliment qu'il ne fallait pas, parce vos colis et surtout votre gentillesse m'ont fait un bien fou, juste au moment où j'en avais le plus besoin. Merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité