Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
22 janvier 2012

Happy birthday princess!

princessanais

On ne voit pas bien, car j'ai pris cette photo avec mon Iphone en basse lumière,  mais je voulais tout de même vous montrer la robe de princesse que j'ai cousue pour une amie de Grande Louloute. En fait, la jeune fille m'avait demandé de refaire pour elle cette robe, que j'avais créée d'après le film Princess Bride pour les 7 ans de ma grande.

princessanais2

Cette fois, la puce m'avait demandé d'y ajouter un cheval, animal qu'elle adore. J'en ai profité pour tester les talents d' Edward et de l'Homme d'Edwige, et vraiment je vous recommande la boutique Je m'applique, les appliqués sont supers, la livraison est rapide et les prix plus que raisonnables, un bonheur je vous dis! Finie la galère des découpes minutieuses, Edward, la machine de Pierre s'en charge pour vous, pour une forme personnalisée, il suffit de lui envoyer un dessin ou une image en jpg.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité