Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
7 février 2012

Gordon Ramsay n'a qu'à bien se tenir!

annivresto8

Ça ne s'arrange pas pour moi côté emploi du temps, mais je voulais quand même vous montrer le cadeau que je prépare pour Petite Louloute. Je vous ai déjà raconté que le Père Noël lui a apporté un jeu "mon restaurant" qui l'éclate grave, alors j'ai décidé de lui préparer un petit set pour que le jeu fasse encore plus vrai. Je lui ai cousu un tablier de serveur (elle a déjà un tablier de cuisinier), une toque de chef,

restoanniv2

 une nappe et 4 petites serviettes

restoanniv5

 

Et puis j'ai créé un petit logo "Restaurant Chez A..." dont elle a choisi la forme et les couleurs (vive photoshop!), puis j'ai imprimé le tout sur du papier à transfert...

 

restoanniv3

Et là, j'ai galéré, le papier brunissait avant de transférer le motif, une partie ne tenait pas, bref, j'ai fini par faire mon transfert sur un autre tissu que j'ai coupé puis cousu sur mes serviettes, nappe et tablier, comme des appliqués, ouf!

restoanniv4

 Reste à coudre le petit gilet noir, que j'ai découpé pour mon petit serveur préféré!

 

resto5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité