Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
9 février 2012

Deux ans ça se fête! Même en retard!

concoursckwa

J'ai honte, j'ai laissé passer l'anniversaire du blog. Mais là j'ai décidé de me rattraper: inspirée par Liza, je vous propose de vous creuser les méninges. Un petit concours, il vous faut deviner ce que je suis en train de préparer pour l'anniversaire de Petite Louloute, avec ce truc là, qui n'est qu'un élément d'un ensemble en carton. Voilà, soit vous trouvez, soit vous inventez. Et si vous avez un blog, vous annoncez le concours. Je vous envoie la photo ci dessus si besoin est.

Et on gagne quoi? Une housse pour votre ordi portable, votre I pad, ou votre MAC dont vous choisirez le tissu, parmi tous ceux que j'ai amassés.

housse Ipad3 sacoche finie

anniv2

anniv

Résultat dans un mois, le 8 mars. Donnez vos réponses par commentaire. Si personne ne trouve, je choisirai parmi les réponses celle qui sera la plus proche ou la plus loufoque!

Edit après quelques coms: c'est bien une lampe dans une boîte à mouchoirs, il faut trouver ce que cela devient assemblé avec d'autres éléments. Il y a des indices dans mes réponses à vos coms, sur cet article et sur un autre plus ancien.Enfin, si personne ne trouve d'ici une semaine, j'enverrai une newsletter avec un indice supplémentaire à mes chers abonnés! Et, au fait,  vous pouvez jouer plusieurs fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité