Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
19 février 2012

Ouf les doudous ont tous pu être soignés !

gâteaunounours2

Moi qui croyais que j'allais dormir 12h cette nuit, pour récupérer de la fête, et bien non, il faut croire que je suis encore dans l'excitation de l'Hôpital des doudous!

 gâteaunounours1

L'anniversaire s'est bien passé, les gamins ont bien joué le jeu, il y a eu comme aux vraies urgences un peu d'attente parfois, mais rien de bien grave.

Le bloc opératoire et la radiologie ont eu beaucoup de succès, je vous expliquerai tout en détail la semaine prochaine. Aujourd'hui, on reçoit tous les tatas et tontons, le cousin, les cousines, on sera une bonne quinzaine, alors je n'aurai pas non plus le temps de bloguer.

gâteaunounours4b

Je voulais juste vous montrer le gâteau que j'ai fait pour Petite Louloute. Je me suis très largement inspirée d'une idée de Sucrissime, en l'adaptant bien sûr à notre thème des doudous.

gâteaunounours3

Voilà, je vais essayer quand même de me recoucher, et au moins de bouquiner, bon dimanche à tous!

gâteaunounours5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waow, il est super. Et super, l'idée du bouquet de fleurs sur la table de chevet ! Merci pour le lien :)
Publicité