Coucou, je n'oublie pas que je dois vous raconter l'Hôpital des doudous, mais comme, entretemps les activités des vacances ont commencé, il y  aussi d'autres choses dont je voudrais vous parler. Hier, nous sommes allées avec les louloutes au Théâtre de la Plaine dans le 14ème voir La Flûte Enchantée Tzigane et c'était vraiment superbe!

Ici pas de chant lyrique, mais une Flûte contée et interprétée par des comédiens à l'énergie communicative, un texte et une mise en scène pleins d'humour et les célèbres airs de Mozart réarrangés à la mode tzigane, un vrai régal! Notre petit groupe d'enfants, âgés de 6 à 8 ans, a adoré, mention spéciale à Papageno, dont Petite et Grande Louloutes ont rejoué la danse avec délice. (c'est qui ce délice?)

Bref, pour celles (ceux ) qui habitent dans la région parisienne, je vous conseille très vivement ce spectacle, la troupe joue jusqu'au 3 mars à La Plaine, si je trouve d'autres dates, je vous en ferai part, bien évidemment. Les places plein tarif sont à 8 euros, ça les vaut largement.

monitoring

Quant aux bidouilles de l'Hôpital des doudous, les louloutes n'ont pas voulu que je les mette tout de suite au rebus, ça soigne donc encore pas mal chez nous, les nounours, poupées et autres doudous sont couverts de bandages et pansements, et gavés de médicaments!

hôpital

Aujourd'hui direction le Palais de la découverte. Quitte à subir la pollution et le stress toute l'année, autant profiter des avantages de la capitale!