Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
6 mars 2012

Un lundi productif!

housse-ds  

Ouf, pour une fois, je suis contente de mon lundi: hier, j'ai cousu une housse pour la DS qu'une de leur cousine a donnée aux filles (merci Manon, elles s'éclatent avec). Bon, j'aurais peut-être dû lui faire la poche pour le cable d'alim plus grande mais le tissu va se détendre. En même temps, j'ai commencé à transformer un vieux ciré Petit Bateau en sac pour la piscine (Petite Louloute commence les séances avec l'école vendredi).

housse annabel1

Et  puis, j'ai cousu et expédié la housse pour ordinateur portable de Mademoiselle Louloute, la gagnante de mon concours ckoi? je vous la montre dès qu'elle l'a reçue. Si ça intéresse quelqu'un, je vous ferai un petit tuto pour la housse DS.

Et voilà, tout ça en allant chercher les louloutes à 16h30, en préparant de la bonne purée maison, en faisant quelques lessives, bref, l'emploi du temps ordinaire d'une maman, vous connaissez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité