Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
29 mars 2012

Des couleurs, des amis, c'est chouette la vie!

poncho

Je ne sais plus si c'est Bulles ou La compagnie Twinny qui le disait, mais moi aussi j'ai une envie de couleur avec ce beau temps (youpi!!). Alors quand j'ai vu le CAL de Sucrette annoncé chez Chahrazed (Les envies de Sarrouska), je me suis lancée.

Les explications sont ultra simples.

poncho2 

J'ai pris des pelotes aux couleurs pêchues qui me restaient d'autres projets et hop. Ça m'a pris 3, 4  soirées, mais je suis contente du résultat et les copines de Grande Louloute qui ont vu le travail en cours, m'ont toutes dit,:"oh c'est joli!" et je dois dire que ça m'a pas mal encouragée. J'ai toujours peur que ça fasse trop bab' (un comble pour une ancienne punk!). Surtout que j'ai rajouté des franges:

poncho3

Je me tâte, je vais peut-être rajouter un rang à l'encolure pour la resserrer car, avec le poids du poncho, elle risque de devenir trop large à l'usage.

poncho4

Sinon, je ne l'ai pas encore remerciée, mais j'ai reçu un très chouette cadeau surprise de Noroc:

cadeaudenoroc

Des bouillotes Scoobidoo, et des graines d'herbes aromatiques et de fleurs pour planter sur notre balcon! Merci beaucoup, les filles adorent Scoobi et justement elles me demandaient si on allait faire revivre les jardinières ce printemps. Ton colis est tombé à pic! Un merci spécial à ton grand qui a si gentiment partagé ses graines d'épautre, je l'ai raconté aux filles, elles étaient très touchées. En attendant de leur réchauffer les pieds, vos bouillotes nous ont déjà chauffé le coeur, comme dirait l'autre dans la chanson! Comme dit Petite Louloute: "c'est trop gentil!"

  lessivagedessin

Sinon, j'ai presque fini le lessivage, presque car cette semaine, je n'ai rien pu faire j'avais un torticoli carabiné. Après une séance de remise en place chez l'ostéo, ça va mieux, mais je ne vais pas tenter le diable, tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité