Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
22 avril 2012

Un petit coucou vite fait


gerflor

Eh oui, je sais, je ne poste pas souvent en ce moment, il faut dire que je ne bidouille pas tellement non plus, car d'habitude, je bidouille le lundi, mais mes lundis ont été réservés au lessivage des murs et plafond du salon depuis un mois. (ça m'a pris beaucoup de temps, car je bougeais les meubles pour la journée, mais je remettais tout en place à 16h avant d'aller chercher les louloutes)Ensuite j'ai eu un lumbago, Grande Louloute s'est brûlée au deuxième degré en se renversant son assiette de soupe sur la cuisse. Et puis, j'ai dû vider le salon car un copain venait en ôter la moquette, réagréer et poser des lames de gerflex pendant les vacances. Ajoutez à cela la préparation des valises, les courses pour les travaux et voilà.

Pour être honnête, je dois dire aussi que je suis tombée accro des SIms sur mon Iphone (avis aux copines qui seraient tentées par cette appli gratuite, méfiez-vous, c'est hyper addictif car le jeu se déroule en temps réel, si vous ne jouez pas pendant une journée, les personnages meurent, snif!). Alors le peu de temps qui me reste, je ne le passe pas à bidouiller, j'ai bien deux trois encours mais ils n'avancent pas.

Et la semaine passée, j'ai squatté chez ma meilleure amie pour laisser l'appart vide, alors je n'ai rien pu fabriquer non plus. Mais quand je vois le résultat dans mon salon, je me dis que ça valait la peine.

Enfin, notre Frifri a perdu son petit chien, elle habite le Havre, si vous l'avez aperçu, appelez-la svp au 06 80 74 00 88.

chien-frifri

La semaine prochaine, je pars à la campagne, malgré la pluie, cette fois, c'est dans la chambre qu'on enlève la moquette, après ça, mon allergie aux deux acariens devrait se calmer, je n'ai pas envie de passer ma vie sous cortisone! Je vais emporter ma MAC, et mes aiguilles à tricoter, j'espère que je pourrai m'y remettre...

Et n'oubliez pas aujourd'hui d'aller voter, tant qu'on nous demande encore notre avis, il faut le donner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité