Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
30 avril 2012

Candidats à la colle!

collageélections

C'est une idée de Grande Louloute, pour recycler les professions de foi que nous avons reçues pour le premier tour. Les filles, qui, je vous rassure, m'ont longuement demandé de leur expliquer le fonctionnement et les enjeux de ces élections, ont décidé de jouer avec ces papiers.Elles ont mélangé les candidats de gauche puis ceux de droite. Mon préféré c'est celui là:

    collageélections2

 Du coup, ça m'a inspirée aussi. Je me suis dit que ça pourrait aussi faire un jeu, on découpe un oeil par ci, une oreille par là, une bouche, un nez, et on doit reconnaitre son propriétaire, si on ne trouve pas, les indices successifs sont des points du programme du candidat... Pas si facile! Allez donc reconnaitre quelle mesure anti immigration vient de Sarkozy ou du FN!

collageélections3

Celui des droites est moins réussi, je trouve, il faut dire que la moitié se présente de profil, alors, c'est plus dur à assembler... no coment!

collageélections4

Sinon, ça y est, le sol de la chambre est terminé, déjà, je respire mieux, j'ai monté mon meuble à bidouilles, mais la redoute ne m'a livré que le haut du buffet, comme il y avait deux paquets, je ne m'en suis pas aperçue qu'au montage. J'ai attendu d'avoir fait le sol du salon pour le monter. J'espère que je vais quand même pouvoir récupérer l'autre partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité