Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
2 juillet 2012

Avec un de mes tutos!

Regardez ce que Laurence a créé à partir de mon tuto de housse pour console DS:


Mai-2012-037

Je ne vais pas la montrer aux filles sinon, elles seront jalouses, elles adorent Scoubidoo, la bouillote que leur avait envoyée Noroc a d'ailleurs eu un succès fou. Si vous voulez en voir plus, allez sur le blog de Laurence La Compagnie Twiny, vous y ferez le plein de vitamines et de bonnes idées.

Sinon, voici ce que j'ai fait ce week end (à part me goinfrer chez les amis, puis dans la famille!), deux petites pochettes à écouteurs, grâce au tuto hyper simple trouvé ici:

pochettes

Sur la photo, la pochette de droite est un peu déformée, mais c'est une illusion d'optique (heureusement!). J'avais choisi ces deux tissus lors d'un passage chez Caréfil près d'Orléans, pour mes nièces, et je suis contente, ce sont leurs préférés.

J'ai utilisé du velours noir à grosses côtes pour l'intérieur, tissu que j'ai acheté récemment pour coudre une besace pour mon homme qui s'est remis au sport (youpi!)

pochettes2

Voilà bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité