Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
8 juillet 2012

Parties!

parties

Ça y est, comme chaque année, les louloutes sont parties en colo. Elles étaient toutes contentes car elles ont retrouvé des copines de l'an dernier et ont reformé leur groupe. Demain, c'est mon homme qui part en déplacement jusqu'à jeudi, alors je pars squatter chez ma meilleure amie, pendant que son  mec arrachera la moquette du couloir et de l'entrée. Dans trois jours, c'en sera donc fini des acariens à la maison, youpi! En attendant de vous montrer le résultat, voici ce que nous avons confectionné pour les maîtresses des louloutes. On a voulu s'essayer aux cannes de pâte fimo, voici les créas de Petitite Louloute:

bijouxmaitresses

Celles de Grande Louloute, elle avait aussi fabriqué de superbes boucles d'oreille torsadées, mais j'ai oublié de les photographier:

bijouxmaitresses2b  bijouxmaitresses2

 Les deux bijoux sont de la même canne, contrairement ce que nous laisse croire la photo!

Petite Louloute a aussi fait une fleur pour son ATSEM:

bijouxmaitresses2C

Et moi, je me suis fait une bague, que Grande Louloute a complétée de boucles d'oreille.

bijouxmaitresses3

Maintenant, je vais essayer de rédiger un post sur l'expo Toutankhamon, mais il y a du boulot de retouches sur les photos, car tout y est extrêment sombre.

Passez un bon dimanche!

bijouxmaitresses4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité