Du passé, faisons table rase...
Ça y est, on s'est enfin débarrassé de notre vieille moquette pourrie, YOUPI! Lundi, mon meilleur ami (qui est aussi le mec de ma meilleure amie, ça tombe bien!) a arraché la moquette et réagréer le sol. Mardi, on a laissé sècher et hier, dès 6h du mat, j'ai attaqué le collage des lames de vinyl, en attendant que mon ami se sorte des bouchons.
On n'a pas chômé et tout était fini hier soir, 18 m2, avec plein de découpes: on était soulagés d'en voir le bout. Mais je suis vraiment contente du résultat.
Le couloir qui tourne deux fois, nous a demandé pas mal d'efforts, mais je me disais, en passant la serpillière ce matin, qu'on dirait vraiment un pont de bateau. (j'adore!)
Et puis, ça fait une continuité avec le salon qu'on avait fait à Pâques:
Les louloutes qui sont en colo, avaient bien apprécié le nouveau salon. Je suis sûre qu'elles vont adorer l'entrée. J'en profite pour vous montrer mon buffet à bidouilles que j'ai acheté en deux fois, si vous vous souvenez.
Depuis la photo, le gros sac blanc a disparu, il contenait la housse du canapé pour mes amis que j'ai terminée mardi.
Certes, comme ça, il a l'air coincé entre les deux canapés, mais comme je l'ai choisi avec des portes coulissantes, ça ne gêne pas, et je suis si contente de pouvoir ranger toutes mes bidouilles. Petite Louloute aime beaucoup ces portes aussi:
Ce matin, j'ai lessivé tous les murs de l'entrée, et ceux du couloir qui seront cachés par les bibliothèques, pour pouvoir les remettre en place. Le reste attendra mercredi matin, mon prochain jour de congé.
Sinon, j'ai terminé la besace pour mon homme, je vous montre ça dans un prochain post, ainsi que la transformation du canapé. Vous voyez, l'envie de bidouiller est revenue, merci encore de votre soutien pendant mon coup de mou. Vous ne pouvez pas savoir combien vous m'avez aidée.
Bisous à toutes!