Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
15 juillet 2012

Relooking pour canapé

canapé3

Au début, il y avait un canapé euh, comment dire, vieillissant? déchiré, usé jusqu'à la trame, mais comme la structure, elle, était intacte, il fallait refaire une housse.

Avec 8 m de tissu en 150 cm, voilà le résultat:

canapé  

Bon, le tissu est encore froissé sur la photo, car mon amie n'a pas voulu que je repasse le tissu, mais sinon, je suis plutôt contente du résultat, car la forme n'était évidente à reproduire, surtout pour quelqu'un qui comme moi, ne voit pas dans l'espace. Vous remarquerez que ce n'est pas du tout dans mes couleurs mais comme ça plait à mes amis, c'est l'essentiel.  Chacun ses goûts!

canapé2

Là c'est ma meilleure amie avec son fils, un adorable petit gars, qui en plus a le bon goût d'être amoureux de Petite Louloute, il est parfait, je vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité