robe-british5

Un petit coucou pour vous montrer la robe que j'ai cousue pour Grand Louloute, en fait elle est terminée depuis trois semaines, mais la bourrique ne voulait pas la mettre!

    robe british9

Un petit coup de repassage pour mieux aplatir les coutures et la belle s'est laissée convaincre. Youpi!

                                       robe-bristish2  robe-bristish

 Sinon, j'ai cousu pour les louloutes, pyjama et chemise de nuit, en jersey rayé et puis pour ma nièce qui faisait en maternelle sa première rentrée de maîcresse, un range étiquettes, mais je vous le montrerai quand elle l'aura reçu, ça ne devrait plus tarder. (et oui, le sous pull de grande louloute est décousu, comme on peut le voir sur la photo, je vais arranger ça dès qu'elle rentre de l'école!)
                      
                                       robe-bristish3 robe-bristish4

Et puis samedi, je suis allée voir Sister Act avec Grande Louloute, sa cousine et ma belle soeur (l'absence de tiret entre les deux est volontaire), et c'était super, l'histoire est très bien menée, les transitions entre les passages chantés et les scènes de comédie se font très naturellement, les artistes sont vraiment faits pour la comédie musicale, ils jouent, chantent et dansent comme ils respirent.

            sister act  sister act2

Photos du site du théâtre Mogador

Les costumes sont très beaux, les décors simples mais bien pensés, bref, je vous recommande ce spectacle, si vous avez les sous (les places les moins chères et pas très bien placées sont à 25 euros...), nous on a eu de la chance, on a bénéficié d'un tarif groupe et à une réduction grâce à notre super prof de danse dont je vous ai déjà parlé. Résultat on a tout vu tout entendu, le plus dur  était de ne pas se lever pour danser et chanter avec la troupe!

Voilà à bientôt j'espère, je vous montrerai aussi des photos de nos vacances en Bretagne, c'était la première fois que j'allais dans cette région, j'en suis revenue enchantée. 

Bonne semaine à tous!