Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
14 novembre 2012

Des dessins qui s'animent...

Un petit post pour vous montrer le dessin animé que nous avons réalisé, Petite Louloute et moi ces jours-ci. La puce a créé l'histoire (assez pompée sur un scénario du vrai Zorro), ensuite elle a dessiné tous les décors, les personnages, on a scanné tout ça, et j'ai animé le tout grâce à Final Cut Express.

bernardoOn a bien rigolé à faire la bande son, les sabots des chevaux, les bruits d'épée et au début, je chantais le générique et puis j'ai eu trop honte! Ne vous étonnez pas sur  la version que je vous présente ici  la fin est un peu abrupte car j'ai coupé le générique, je ne veux pas mettre les noms des louloutes sur le web, on ne sait jamais.

Vous n'avez pas Final Cut me direz-vous, mais vous pouvez vous amuser aussi en découpant les personnages que vous bougerez image après image sur les dessins de décor, en photographiant à chaque fois, comme la plupart des ordis maintenant offrent l'option diaporama, la technonlogie fera le reste.

zorro à chevalDe notre côté, l'aventure n'est pas terminée, loin de là. Maintenant, on va s'attaquer à la réalisation du film de Grande Louloute dont l'intrigue est plus compliquée (et de pure création cette fois), je vous le montre dès qu'on a fini, enfin, si la princesse se décide à dessiner le dernier décor!

     Bonne soirée! 

angela et son cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Manue, contente de voir que tu as trouvé ton chemin jusqu'ici! Ça me fait penser qu'on n'a toujours pas fini le film de Grande Louloute, c'est dommage, il reste juste à enregistrer les voix! bon mercredi avec tes Bô gosses!
M
super!!!
Publicité