Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
4 avril 2010

Kokeshi, suite et fin?

 

     Juste un petit post pour vous montrer le résultat final de mes cuillères à verrine.

 resultatfinal

Et surprise, j'ai finalement choisi pour les 6 dernières cuillères de faire des matriochkas. Contre toute attente, j'ai trouvé ça plus difficile au niveau modelage sur la cuillère, d'obtenir la jolie forme tout en rondeurs des vraies (ça se voit d'aileurs sur les photos).

cuillere1234

Ensuite j'ai fait les décos en pâte, mais sur les kokeshi, j'ai plutôt choisi de peindre, à vous de voir, évidemment en pâte, le volume est joli, mais la peinture permet de détails plus fins. Car n'oubliez pas que la taille de ces petits personnages ne doit dépasser que de peu celle d'une phalange, sinon ils déséquilibrent la cuillère.

 

Tiens en passant un petit jeu: chercher l'erreur ou plutôt l'incohérence dans les photos de ce post. Le ou la premier(e) à l'iden-tifier recevra un petit cadeau en lien avec le post!

 D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser des com ça fait tellement plaisir, et envoyez-moi des photos de vos réalisations à partir de mes tutos, je les montrerai avec joie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité