Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
23 avril 2013

Mimi le retour

mimilabidouille

Coucou me revoilà, ça y est, j'ai quitté Over-blog, Chounette avait raison, on est bien ici. J'ai réussi à recréer un blog en deux heures, ça faisait plusieurs soirs que j'essayais sur Wordpress, mais c'était beaucoup moins simple et la customisation est payante là-bas (30 dollars /an). Ici, même si j'ai dû choisir les couleurs de blog dans des palettes prédéfinies et pas dans un dégradé de couleurs, j'ai pu définir quasiment tous les paramètres. Bref, après l'usine à gaz d'OB, le bonheur! Reste à tout transférer d'overblog et c'est un sacré boulot, vous allez avoir le droit à pas mal de rediffusions, mais j'essaierai de ne le faire qu'avec les plus vieux articles. N'hésitez pas en tout cas à visiter ma nouvelle maison. Je publie les articles au fur et à mesure de mon avancée sur le chargement des photos. J'ai fini tous les articles Harry Potter, et je vais m'attaquer en priorité à tous mes tutos, je crois que j'en ai pour toutes les vacances, allez, au boulot! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'allais justement te demander comment tu t'en sortais avec la mise à jour d'OB, mais j'ai ma réponse : tu as fuis sur canalblog :-D. tu vas être bien, tu vas voir, mais ca ne m'incite encore moins à faire migrer "tout faire.." sur la nouvelle version
M
Merci pour l'info, ça veut dire qu'on peut s'inscrire sans que je le sache, ça me rassure un peu, car pour l'instant je n'ai qu'une abonnée! J'en avais plus de 200 sur OB... Merci en tout cas de ta fidèlité, bonne semaine
G
Mme la bidouille, je passais par chez toi et j'ai fait une experience de connexion via canalblog, et finalement je suis inscrit je ne sais ou mais cela fonctionne ! Bref, recois mes salutations dominicales en attendant de te lire sur ton nouvel espace !
E
Longue vie à ton nouveau blog! Par contre je n'ai pas trouvé comment m'abonner,en attendant je passerai plus souvent :) <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances surtout!
B
Il ne me reste plus qu'à me réinscrire ici , ce que je vais faire de ce pas. <br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas trop de difficultés tout de même avec tes transferts.<br /> <br /> Amitiés
Publicité