Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
21 mai 2013

Enquête médiapart

FabriceArfi

Bonjour un petit message vite fait pour vous dire que la chaine parlementaire retransmet les auditions de la commission parlementaire sur l'affaire Cahuzac, Edwy Plenel et Fabrice Arfi, le journaliste qui a mené l'enquête sont en train d'expliquer comment s'est déroulée l'affaire et pourquoi les faits ont mis tant de temps à émerger. Intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
depuis quelques mois je ne fréquente plus trop la blogosphére....la vie est ainsi faite elle se rappelle à vous de temps en temps , et quelques foisle reste parait bien futile. <br /> <br /> enfin aujourd'hui je me décide à m'évader et je viens faire un tour sur ton blog ....pour voir, car je ne reçois plus de notification d'article? peux tu me dire par mail si je dois me réabonner? <br /> <br /> j'ai un peu suive la comission d'enquéte et j'ai trouvé ces gens brillants .
M
De rien ma Frifri, passe une bonne semaine! bisous
F
merci beaucoup pour le renseignement bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Publicité