Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
26 août 2013

Avec des baskets taille 35

basketslamées

Au départ j'étais plutôt énervée, la fermeture éclair d'une des baskets de Grande Louloute était cassée et vue l'épaisseur du tissu avec les sequins, pas moyen d'en coudre une autre. Et puis je me suis dit que je n'allais quand même pas les jeter sans rien en faire. Bref, j'ai décousu la fermeture encore utilisable, les côtés et la languette des baskets.

basketslamées2

La petite languette était cousue sous la fermeture éclair pour protéger le pied ou la chaussette. dans les trapèzes que j'ai récupéré sur les côtés, j'ai découpé

un rond

basketslamées3

Ensuite, j'ai cousu les deux grandes languettes pour en faire une robe 60's à cette charmante Barbie, et avec les ronds de tissus et la fermeture intacte, j'ai formé une petite pochette pour les bijoux de Grande Louloute,

basketslamées4

J'ai oublié de vous dire, qu'il vaut mieux laver les baskets avant le début de la récup, sinon, Barbie aura un délicieux parfum de jus de chaussette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour Barbie, c'est le pied !
F
contente de te voir , je vous embrasse tres fort toutes les trois et le mari<br /> <br /> bisous frifricreations.
M
rien ne se perd !!! Y'a des paillettes sur le tissu non ?
T
tu es toujours aussi impressionante mimi
L
Une affaire de récup rondement menée. J'adore ton détournement de basket. Bravo ! En parlant de barbie ma miss voudrait savoir ta méthode pour la teinture des cheveux. Elle a vraiment beaucoup aimé ta transformation de barbie en monster high et me tanne pour lui en faire une pareille.Tentatrice va ! Bises.
Publicité