Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
10 septembre 2013

Un jeu Petshop pour la fête d'anniversaire

Désolée pour les plus fidèles d'entre vous, mais je me suis aperçue que je n'ai pas rapatrié tous mes articles, dont celui-ci, en espérant que ça servira aux lecteurs (trices) plus récent(e)s:

rouepetshop 

Aujourd'hui, je vous propose de détourner et réécrire un jeu action vérité pourune fête d'anniversaire. En clair, Petite louloute a offert à sa grande soeur, un kit pyjama party Petshop et dedans il y avait un jeu action vérité pas très utilisable pour la fête.

soiréepyjama

Alors, on a gardé le système de petite roue loterie, et on a réimprimé des cartes, vive Photoshop. Voici les cartes débarrassées de leurs messages (comme ça vous pouvez inventer les vôtres):

carte-jeu

Pendant que je "nettoyais" les cartes, Grande Louloute devait trouver les nouveaux gages pour les copains au parc.

ordi

Ensuite, j'ai corrigé les fautes et elle a tapé les textes sur l'ordi, voici le résultat:


carte-jeu-remplie-copie-1.jpg

C'est bien beau, me direz-vous, mais on n'a pas la petite roue loterie! Pas de souci, j'y ai pensé, alors voici une petite roue, fabriquée avec mes petits doigts boudinés, rien que pour vous:Une petite flèche en carton, une attache parisienne. Maintenant...à vous de jouer!roue petshop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un ptit coucou, j'espere que tu t'acclimates bien dans ta nouvelle region :)<br /> <br /> bisous et je te souhaite plein de bonnes choses (et ne me dis pas qu'en février il est trop tard,ça ne l'est jamais!)
C
Bonsoir,<br /> <br /> Après une année 2013 sous le signe de changement de poste/formations..., je reprends le chemin d'internet et de mes blogs préférés. Je te souhaite une très bonne année 2014 et plein de bonnes choses, à toi et à toute ta famille. J'espère que tu reviendras vite sur ton blog: tu nous manques.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cinna
T
bonne année à toi qu'elle t’amène plein de nouveaux projets créatifs et surtout professionnels...
E
Mme la bidouille, comme pourrait le dire un pet shop boys: it's a sin de ne plus etre sur les ondes ! A bientôt
T
Belle idée pour occuper les enfants.<br /> <br /> C'est vrai que photoshop est génial mais il est tellement cher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Publicité