R2D2 gateau

 

Un petit message pour vous montrer le gâteau que j'ai préparé hier pour l'anniversaire de Petite Louloute. Cette année, elle avait choisi, je vous le donne en mille, Belle et Sébastien, comme thème. Mais non je rigole, je voulais juste voir si vous suiviez, j'en vois deux qui dorment dans le fond. C'était, pour ceux qui arriveraient tout juste de la planète Mars, une fête Starwars. Pour R2D2, j'ai préparé 5 gâteaux au chocolat ronds d'un diamètre de 12 cm à peu près que j'ai empilés. Ensuite, j'ai utilisé de la pâte à sucre, une première pour moi et j'ai trouvé ça super, ça s'étale comme une pâte brisée et il suffit de frotter  les raccords avec un doigt légèrement mouillé pour les effacer. Pour les bras, j'ai joint deux mikado king et pour les patins, deux biscuits à la cuillère côtés plats collés l'un contre l'autre, l'enrobage de pâte à sucre servant à solidifier l'assemblage. Les enfants étaient plutôt contents du gâteau, et de l'anniversaire en général. Toute la famille s'était déguisée pour les accueillir, Grande Louloute en Yoda,

capuche yoda

Petite Louloute en padawan,

petit padawan

mon mari en Mace Windu et moi en Princess Leia, je ne vous montrerai pas, mais j'étais belle avec mes macarons!!! Si ça vous intéresse, je vous raconterai les jeux qu'on a organisés, dont un  blind test audio, un "palpe et devine", un atelier décore ton sabre de Jedi... Bref on s'est bien amusés!

J'espère que vous allez tous bien, moi je vais mieux, bien mieux, je vais me lancer dans une nouvelle aventure et une nouvelle vie à la rentrée de septembre,  je vous en dis plus très vite, alors à très bientôt!

En attendant voici les biscuits que j'avais préparés:

biscuits yoda