grand tilleul

Certains d'entre vous l'ignorent peut-être encore, mais mon mari et moi avons décidé de changer de vie, de quitter la région parisienne, de nous installer en Charente Maritime. Depuis septembre, je cherchais un lieu où nous pourrions vivre et ouvrir une maison d'hôtes.

Fléac perspective

Finalement, début janvier, j'ai rencontré Gill et Paul, qui, en plus d'être vraiment adorables, vendaient leurs 5 magnifiques gîtes...

Fléac piscine 3

et voilà comment notre rêve est devenu réalité. En février nous avons signé pour nous installer à la toute fin du mois d'août à Fléac sur Seugne, charmant petit village de 370 habitants entre Royan et Cognac.

fléac vue balcon

Fin juin, j'arrêterai mon travail à Vanves pour préparer notre déménagement, il me reste donc moins de 90 jours avant la quille, alors j'ai décidé de créer une page Facebook dédiée aux gîtes pour partager avec vous ce compte à rebours. Voici le lien:
https://www.facebook.com/lesgitesdugrandtilleul

Si vous aussi vous êtes sur Facebook, merci de "partager" cette page, ça lui donnera un peu d'audience. Toutes les personnes qui ont participé à l'aventure du questionnaire, auront 10% de réduction  à partir de septembre (avant ce n'est pas moi la propriétaire)

Bonne journée à tous!

PS: j'oubliais si vous voulez réserver avant septembre, vous pouvez aller sur le site des propriétaires actuels qui parlent couramment français et ont été récompensés pour leur accueil par un site de réservations anglais très exigeant. Vous pourrez en plus discuter patine et restauration de fauteuil avec Gill et construction de cabanes ou potager bio avec Paul. Moi, je pourrai en profiter toute l'année, ils resteront mes plus proches voisins.