mimi déménage

Et non plus le temps de bidouiller car l'heure du départ approche et j'ai plein de démarches à faire pour la reprise des gîtes, notre emménagement, et puis il faut gérer la commercialisation des gîtes pour septembre.

Ajoutez à cela que j'ai dû reprendre à temps plein grâce à un merveilleux nouveau mode de calcul de nos horaires (je vous rassure, on a toujours autant de boulot, mais on le fait en 35h au lieu de 39 avec récups) et voilà votre mimi n'a plus le temps de rien et s'est transformée en lapin d'Alice au pays des merveilles, la montre en moins.

Je tenais quand même à vous présenter l'un des fruits de nos efforts (mon homme a fait la partie programmation, moi le design), le site web des Gites du Grand Tilleul.

page d'accueil les gîtes du grand tilleulavril

Je croyais que l'expérience du blog allait m'aider et que ce serait super fastoche du coup, eh bien pas du tout, ma brave dame, l'html c'est bien prise de tête. Les photos sont celles que j'ai prises à Pâques, il faudra que j'en reprenne cet été, ce sera encore plus joli, fleuri. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à le faire connaître, un petit coup de pouce n'est jamais de trop.

page sommaire gîtes avril

Merci d'avance, et bonne journée, je retourne à mes devis d'artisans, mes conseils en isolation, mes raccordements divers et variés!

page équipement avril