Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
7 février 2010

Oh mon bateau! Oh! oh! oh!

Ouf, ça y est la fête d'anniversaire de la petite est passée. 14 enfants de 3 à 6 ans dans l'appart: youpi!
Non, j'exagère, ça s'est bien passé, on a fait un mix entre kermesse et jeux entre eux sans nous et visiblement la formule leur a plu. Je vous montre le gâteau pirate que j'ai réalisé grâce à une recette de Nathalie Theillet.
Malheureusement, je ne peux pas vous la communiquer, elle était disponible sur le web l'année dernière, mais entre temps, son auteure a sorti un livre, et la recette a été retirée du site.

pirate-5257

Bon, j'ai rajouté une île, idée trouvée dans un forum

pirate-5254 
 
et puis un radeau avec les requins autour.

pirate-5256_1
La mer c'est du papier de soie. Ma seule innovation sur le bateau, c'est le gouvernail.

pirate-5260

J'ai coincé des bouts de mikado pour en faire les poignées. En tout cas, les gamins ont adoré. Certains avaient même envie de jouer avec.

pirate-5258_1

Oh mon bateau! oh! oh! oh! oh! (Eric Morena)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité