Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
20 avril 2010

Une journée dans les arbres

mozaiqueaccrobranche

Un petit poste pour vous parler de la superbe journée que nous avons passée hier. On est allé à Lésigny faire de l'accrobranche. Les filles adorent, car les circuits sont très adaptés à leur taille, pour les plus petits, les agrès sont à 1m du sol, les parents peuvent donc les suivre pas à pas. Chaque printemps, on attend avec impatience la réouverture du site.

Bon, c'est un peu cher (surtout pour les familles nombreuses), mais on emmène un pique-nique et on passe la journée là-bas, et vraiment hier, tout le monde est revenu enchanté. Moi, j'ai voulu tester le parcours famille (le plus facile pour les adultes), j'ai bien aimé, mais ça m'a confirmé que j'avais le vertige, et quand il a fallu se lancer sur les tyroliennes, j'ai vraiment hésité, j'avais du mal à croire que ces sangles qui d'un seul coup, me semblaient si fines, pourraient me porter sans craquer.

Bref, j'en suis sortie épuisée de tant d'émotions, mais contente d'avoir réussi à vaincre ma peur du vide.

PS: j'espère que vous me pardonnerez la piètre qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone, j'avais oublié de recharger mon appareil photo. Mille excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité