Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
5 octobre 2010

Quelle feignasse cette Mimi!

dvd1

Juste un petit post pour vous expliquer mon silence prolongé. D'abord la semaine dernière, vous le savez, j'étais malade alors je n'ai rien à raconter, samedi, j'ai comaté, dimanche j'allais mieux mais je travaillais, donc je n'ai rien produit du tout.

Et hier, alors, me direz-vous? Eh bien, j'ai passé la plus grande partie de la journée à finir ce f... montage du spectacle de fin d'année de l'école des louloutes et j'ai presque fini la conception du dvd. Ça n'a pas l'air comme ça, mais ça prend un temps fou pour peu qu'on soit un peu (trop) perfectionniste. D'ailleurs, vous me direz ce que vous en pensez, je peux encore changer, voici le menu chapitres, cliquez dessus pour l'agrandir. (je sais, il n'y pas d'accent circonflexe sur chapitres!)

    dvd2

Alors, pour vous occuper, pendant que je vais travailler, eh oui,il faut bien, je vous ai choisi deux petits extraits, avec mes louloutes. D'abord, dans l'ordre du spectacle, le bonhomme de pain d'épices, dont j'avais réalisé  le déguisement, rappelez-vous. La débile qui en filmant à bout de bras, gêne la caméra des plans larges, qu'elle a pourtant installée elle-même, c'est moi!

Pour te dire Ti mounette, l'extrait avec Petite Louloute dans le rôle du bonhomme de pain d'épices, ça m'a pris 4 heures cette nuit pour réaliser tous les floutages des copains. Comme ça, vous comprendrez mieux, ce que j'entends par "temps fou". L'autre extrait, je vous le dit car ce n'est pas évident,  c'est Grande Louloute qui joue l'éléphant dans le conte sénégalais "Pourquoi le lièvre se déplace en sautant". 

Et au fait, j'ai aussi préparé une cinquantaine de muffins pour l'école, fait toutes les courses, lancé, étendu et rangé des lessives et je suis allée au biblioclub avec les louloutes à partir de 16h30, alors pas si feignasse que ça votre mimi? Vous me direz, c'est une journée typique de maman, ça... et vous aurez raison!!!! D'ailleurs, il est 8h 30, il faut que j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité