Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
11 février 2012

Elle a trouvé!!!!!!!

concours radio2

Mademoiselle Louloute vient de trouver la solution du concours "c'est quoi?" Et oui, la boite de mouchoirs est devenue un appareil de radiographie pour doudous.    

concoursckwa concours radio3

Une vieille douille avec sa prise (non ce n'est pas une contrepèterie), un tube de carton, un emballage d'aspirateur et hop, il ne restait plus qu'à fabriquer le pupitre:

concours radio4   

Et ça marche, depuis sa construction, Petite  et Grande Louloutes s'entrainent: "Respirez, ne respirez plus....".

      concours radio5

Mademoiselle Louloute, tu me diras ce que tu veux, je te fais ça dès que j'en ai fini avec cette fête d'anniversaire, et puis je vais me replonger dans toutes vos réponses, car je crois qu'il y en a plusieurs, qui mériteraient bien un petit lot de consolation. En tout cas, merci à tout le monde d'avoir participé, c'était un vrai plaisir de lire tous vos coms!

concours radio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité